KingCamp matelas isolant : un matelas pour lit de camp idéal pour dormir à la belle étoile

Vous partez pour un week-end de camping ou tout simplement dormir à la belle étoile ? Il vous faut pour cela un bon lit de camp confortable. Mais avec tout ce qu’il y a comme choix sur le marché, comment bien choir son lit de camp ? Dans cet article, nous vous proposons le KingCamp matelas isolant. Pour plus d’infos, notre équipe de la rédaction s’est laissée à un petit test. Vous pouvez aussi trouver d’autres avis sur des modèles différents ici.

9 Total Score
KingCamp matelas isolant avis

Le KingCamp matelas isolant est idéal pour les campings outdoor.

Design
9.3
Encombrement
8.8
Praticité
9.1
Confort
8.9
Qualité
9
User Rating: Be the first one!
KingCamp matelas isolant

Marron

Points négatifs

Le lit de camp KingCamp matelas isolant est globalement satisfaisant. Ceux qui souhaitent un peu plus de matière et donc un peu plus d’épaisseur peuvent être déçus par cet article. Le plus grand défaut du kingCamp matelas isolant est son nettoyage. En effet, aucune indication ne stipule comment le nettoyer. Le plus simple serait de le nettoyer à la main, car il est formellement interdit de l’envoyer à la machine. Sous risque de se retrouver avec une très mauvaise surprise.

Points positifs

Le KingCamp matelas isolant est un matelas de camp idéal lorsque vous voulez partir en randonnée et dormir sous la tente. Il dispose d’une pompe à pieds intégrée ainsi que des sangles de compression et un sac de rangement. De quoi faciliter largement le rangement lorsque vous aller replier bagage. La pompe à pied prend un peu de temps pour s’habituer, et vous donne un entraînement décent, mais il fonctionne bien et permet d’obtenir un matelas gonflé en quelques minutes. Le KingCamp matelas isolant est également assez résistant pour tout ce qui est perforation. Le tapis est confortable, stable, ne se dégonfle pas du jour au lendemain et assez bon pour un sommeil décent.

En quelques mots

Le KingCamp matelas isolant est un lit de camp présentant un excellent rapport qualité/prix quand vous voyez combien ils peuvent être chers. Il est parfait pour toutes personnes de taille moyenne et vous permet de bien dormir dans une tente froide. Les pompes à pied sont pratiques même si vous allez avoir besoin de beaucoup pomper pour avoir un lit bien gonflé. Une fois que vous avez fini de l’utiliser, le lit se dégonfle assez facilement, il vous suffit de vous allonger ou de vous asseoir dessus. Il n’y a nul besoin d’acheter un autre sac pour ce lit, votre sac de randonnée suffit pour le transporter.

Caractéristiques

Marque : KingCamp
Type : Lit de camp
Taille : Small
Top Matière : 100 % coton
Garnissage : 100 % polyester 250 g/m2 de confort sol
Matière : 100 % micro polyester brossé 90 g/m2
Sac de transport : Nylon 210D Oxford
Dimensions : 190 × 64 cm
Dimensions de l’emballage : 32 × 16 × 16 cm
Poids : 0,8 kg
Contenu du packaging : 1 × coussin pour lit de camp ; 1 × Sac

KingCamp matelas isolant

Marron

KingCamp matelas isolant test : extrêmement résistant

Le Kingcamp matelas isolant est fait de 100 % polyester Oxford avec revêtement en PVC, ce qui est bon pour résister à toutes les conditions météorologiques, car il est imperméable à l’eau et incroyablement durable. Parce qu’il est fait de PVC, il est résistant à l’étirement et à la perforation. Ce modèle est livré avec une pompe à pied manuelle qui le rend idéal pour le trekking dans les collines et les forêts éloignées.

KingCamp matelas isolant avis

KingCamp matelas isolant

Marron

Très bien conçu et confortable

Le KingCamp matelas isolant n’est pas vraiment un tapis parce qu’il est épais et confortable. Par ailleurs, il fait la moitié de l’épaisseur de la plupart des matelas d’air. Très bien conçu, il se roule facilement en un rouleau ce qui simplifie beaucoup son rangement. Il pourrait être un peu lourd pour la randonnée, mais parfait pour un camping minimal. Dégonflé, ce lit de camp est à peu près la même taille et le poids d’un modèle comme l’ARAER Lit de camp pliable.

Conclusion

Si vous voulez avoir un lit confortable durant vos randonnées et vos week-ends de camping, le KingCamp matelas est votre compagnon idéal. Nous avons également fait une sélection des meilleurs lits de camps disponibles sur le marché comme l’Amanka lit de camp pliable.

KingCamp matelas isolant test

KingCamp matelas isolant

Marron